Quand je ne craignais pas mon banquier…

Aujourd’hui, je vous montre les derniers petits achats de l’été, les prochains attendront la fin du mois et l’arrivée de la paie d’août (grrrrr, frustration, Freud, je te déteste!).

Alors, voici la dernière petite robe Sessun arrivée dans mon placard (merci les soldes!)

Robe Sessun

Robe Sessun

Elle est pas mignonne avec son petit collier en tissu intégré et en plus elle va parfaitement avec ces nouvelles chaussures:

Sandales dénichées à Belleville

Ramon a, lui aussi, fait des folies et m’a acheté une jolie robe Manoush que je n’ai pas encore pu mettre (temps de m…)!

Robe Strapless Manoush

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Les trucs qui se portent, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

