La PAL revient en force

Suite à une lutte acharnée avec ma PAL, je remontais la pente et ne concédais la victoire que de deux petits points… Ca c’était avant mon anniversaire et mon récent passage à la fnac.

Aujourd’hui, le score est de 13 à 5 en faveur de la PAL et je n’ai pas de mots, seulement des petites images pour vous montrer mes derniers achats!

"Le voyage dans le passé" de Stefan Zweig

"Mes sacrées tantes" de Bulbul Sharma

Cet article, publié dans Les trucs qui se lisent, PAL vs Liliwenn, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

