Hystérique du cadeau #2

Pour ne pas heurter les âmes sensibles, j’avais décidé de ne pas vous montrer tous mes cadeaux d’anniversaire en une seule fois (mouahhh) mais je pense que le moment est enfin venu.

Headband powaaa

Deux petits headband fleuris pour lesquels je trouverai rapidement une occasion.

Le guide "Paris écolo"

Le petit guide « Paris écolo » aux éditions first utile pour toute tortue qui se respecte.

Bague Antoine et Lili

Une jolie bague toujours fleurie de chez Antoine et Lili.

"Tokyo home" de Cyrielle et Gloris

Et enfin une bd dont je n’avais jamais entendu parler mais que je compte lire rapidement car elle me donne très envie « Tokyo home » de Cyrielle et Gloris.

Mes préoccupations quotidiennes sont donc passées subitement de: « j’ai rien à me mettre, j’ai rien à lire » à « par quoi je commence?!!!!!! »

Cet article, publié dans Les trucs qui se lisent, Les trucs qui se portent, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

