Ouhhh les jolies chaussures! (Quoi?!! J’ai travaillé dur ce mois-ci!)

Il fait ENFIN beau, chaud et c’est le moment de sortir mes petites robes d’été, jusque là , ça semble simple et logique mais DAMNED où sont les chaussures qui vont avec?!!

Elles m’attendaient bien sagement chez Sessun (moui, j’aime Sessun, c’est dit!). Elles m’attendaient depuis quelques semaines déjà, vi, grande culpabilisée de la carte bancaire que je suis! Mais là, on peut dire que c’est pour la bonne cause (un mariage et un PACS cet été) hein?? Et puis, elles apprécient le cadre de mon appartement, elles vont bientôt se balader en bord de mer et me remercient parce qu’elles avaient bien besoin de vacances!

Oh et puis mince alors, le coeur a ses raisons…

Les "Spartel" tabac de Sessun

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Les trucs qui se portent, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ouhhh les jolies chaussures! (Quoi?!! J’ai travaillé dur ce mois-ci!)

  1. Diane dit :

    Aaaaah mais elles sont sublimes ces chaussures ! Tu n’as aucun regret à avoir !

  2. Céline dit :

    tu as bien fait de les sauver de l’enfer des soldes, tu as fait une bonne action!!! tu as eu raison elles sont superbes!!

  3. liliwenn dit :

    Merci les filles, je me sens moins seule!

Laisser un commentaire

