Chronique abrégée pour raisons techniques

Mercredi dernier, j’avais un jour de repos et je comptais bien rendre ma journée productive.
Aussitôt dit, aussitôt fait!

1er arrêt: oups mais on dirait bien qu’il y a une Fnac sur mon chemin, c’est pas possible! Ca c’est pour un autre post, moui, je vous montrerai ce que j’ai acheté.

2ème arrêt: le Museum National d’Histoire Naturelle et plus précisement la grande galerie de l’évolution pour découvrir l’exposition « Dans l’ombre des dinosaures ».

Expo "Dans l'ombre des dinosaures" à la grande galerie de l'évolution, Paris

J’aimerais vous dire que j’ai adoré cette expo, malheureusement, je n’en ai vu que la première salle (celle avec les dinosaures, vous me direz c’est le principal)… Et je ne sais pas si c’est la faim, la chaleur ou cette impression bizarre d’être soi même un dinosaure au milieu de tous ces enfants mais au bout de seulement 30 petites minutes, ben j’étais retournée sur ma carapace et je manquais d’air! Et comme toute sortie est définitive…

Je vous montre quand même mon petit préféré, j’ai nommé BAMBIRAPTOR (pour de vrai)

Bambiraptor

Il est pas tout mignon? Bon, pour la petite histoire, c’est un enfant qui l’a découvert et qui l’a appelé comme ça, oui, j’y voyais encore clair à ce moment là!

Quelques petites photos bonus:

Noeuf de dino

Et toi, c'est quoi ton petit nom?

Bon, cette expo, elle est vraiment pour les enfants, mais si toi aussi tu aimes converser avec les dinosaures et jouer sur les écrans tactiles, c’est aussi pour toi. Et si tu pouvais me raconter la suite de l’expo, je suis pas contre!

Cet article, publié dans Les trucs qui se regardent, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

