Je déballe mon colis, enfin j’essaye… C’est quoi tout ce scotch?!! #1

Je vous montre enfin le contenu du colis dont je vous avais parlé il y a environ deux semaines! J’avais besoin de tester et d’approuver avant de le mettre sous vos petits yeux ébahis!
Attention…

Mes nouvelles bottes 80's

Tadaaaam: mes nouvelles bottes 80’s chinées sur un site internet vintage à seulement 35 euros (et 8 de fdp)!

vues d'en haut

Le détail à l'arrière

Ca c’est de la vraie chaussure italienne Madame, en plus on est trop bien dedans, c’est comme s’il y avait une petite moquette à l’intérieur, vous me croyez pas?!! Si, si, je vous assure!

 Ralala, toutes ces heures de recherche n’auront pas été vaines, merci internet!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Je déballe mon colis, enfin j'essaye... C'est quoi tout ce scotch?!!, Les trucs qui se portent, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je déballe mon colis, enfin j’essaye… C’est quoi tout ce scotch?!! #1

  1. Mel dit :

    Ohh ! Géniales ces bottes, belle affaire, elles sont très belles

    mel

Laisser un commentaire

