Des Bagels?!! Où ça? Ôte-toi de mon chemin!!!

J’adoooooooooooore les bagels! Certains me diront que ce ne sont que de vulgaires sandwiches… Quoi qu’est-ce que j’entends?!! Le bagel, c’est une philosophie de vie!!

Mes premiers bagels, c’était il y a quelques années maintenant à Brick Lane à Londres.

beigel bake, Brick Lane

Sauf que de retour en France (je rapelle que l’histoire se passe quelques années auparavant), ben les bagels, on pouvait toujours les chercher!

Une seule solution: refouler! Dernièrement, ils se sont rappelés à moi, c’était à Amsterdam (oulala, qu’est-ce qu’on voyage!!). Un petit moment de douceur dans un monde de brutes (Amsterdam: c’est bien beau d’avoir pleins de vélos mais ça nous réchauffe pas l’air tout ça)!

Depuis, je n’ai plus qu’une idée en tête: TROUVER DES BAGELS, MANGER DES BAGELS!!!!!!!!

Premier test chez Bageltom, miam, miam, miam: Approuvé!

bagel de chez Bageltom

 Deuxième test, les bagels de Ramon ou comment faire rentrer tout ce que j’aime dans un seul bagel: Approuvé!

J’attends vos adresses pour le prochain test!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Des bagels?!! Où ça? Ôte toi de mon chemin!!, Les trucs qui se mangent, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

