Des chaussures, encore des chaussures!!!

Je déménage… oui, j’ai besoin de place pour mes nouvelles chaussures (et les anciennes)! Alors, une exigence: un dressing!!

Je vous montre les petites merveilles qui y trouveraient facilement leur place et qui s’y sentiraient si bien!! Mouahhh!

les "Spartel" de Sessun

 

les "Esteban" de Tatoosh

les "Women's clash" de Franco Sarto

les "Sunset Sandal" de Madewell

Bon après, faut pouvoir les assumer, un peu hautes les Franco Sarto pour moi mais tellement beeeelles et selon les commentaires: hyper confortables! Quelqu’un y croit?!! Et les Madewell, si quelqu’un a un plan pour les trouver en France, je suis preneuse. Rien?!! Grrr, je vais devoir être patiente, ils ouvrent bientôt le shop online!

Et 4 paires de chaussures plus tard, plus de dressing, moui, vous me trouverez sous un pont!

J’attends un petit colis qui j’espère arrivera demain, la 5ème paire… je vous raconte ça plus tard!

Cet article, publié dans Les trucs qui se portent, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

