Ramon a encore craqué!

Vous allez dire que je suis monomaniaque et ce sera vrai! Encore une petite robe toute légère que je désespere de pouvoir porter! Mais pourquoi?!!! POURQUOI!!! C’est quoi cette météo toute pourrie alors que je suis parée comme jamais pour le soleil et la chaleur (même les 50° c dans un métro bondé ne me font pas peur).
En attendant de pouvoir faire ma « chichi pom pom » (dédicace à Ramon qui contribue à ma frustration en m’offrant des fringues que je ne peux pas mettre et à Koh Lanta, nan je n’ai pas honte!), je fais des petits tours devant mon miroir, il faut bien l’user un peu cette robe!

Robe Rainbow par Sessun

Cet article, publié dans Les trucs qui se portent, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ramon a encore craqué!

  1. Marie dit :

    vous ne la vendez pas, à tout hasard ?!

Laisser un commentaire

