Parce que l’essentiel est dans Lactel mais pas que!

Il est aussi chez Miss Selfridge! Miss Selfridge, c’est une petite boutique en ligne qui vaut le coup d’oeil. On y trouve pleins de choses à petit prix (parce qu’ok, un sourire ça n’a pas de prix mais ça n’habille pas à ce que je sache!).
Aujourd’hui, je vous montre des petits bouts de tissus fleuris, ou pas d’ailleurs, juste pour vous faire rager parce qu’attention, vous risquez encore la pneumonie si vous sortez comme ça dehors!

Petites Indian Bud Dress chez Miss Selfridge

Navy Bow Dress chez Miss Selfridge

Spot Floral Insert Dress chez Miss Selfridge

Pansy Floral Bandeau Cover Up chez Miss Selfridge

Navy Bird Printed Prom Dress chez Miss Selfridge

Et croyez moi, le choix est diffcile, j’en ai encore les narines qui se soulèvent, vi, on dirait pas comme ça mais c’est stressant tout ça!

Ah, j’allais oublier (pfiouuu), c’est par ici

Cet article, publié dans Les trucs qui se portent, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

