Mes petits sautoirs

« La frustration, ça fait grandir » dixit Freud… Mais il a tendance à se rappeler un peu trop à moi, lui, ces derniers temps et puis il aurait peut-être dû revoir son slogan parce que chez moi c’est la poste qui fait grandir (oui, oui, la SNCF aussi…).

Tout ça pour vous dire que depuis « quelques » jours, j’attendais impatiemment une commande passée sur internet, mes petits sautoirs de printemps. Et j’ai bien crû qu’un petit Monsieur en jaune avait trouvé un cadeau pour sa femme. Mais mercredi, alors que je n’y croyais plus, j’ai trouvé ces deux petites choses dans ma boîte aux lettres:

collier "mon petit arrosoir" par christelle dit christensen

sautoir "wood" par christelle dit christensen

Si vous voulez voir les autres créations de christelle dit christensen c’est ici, c’est tout joli (assorti à la carapace) et ça donne envie!
La preuve en image…

sautoirs "enveloppes" en cuir par christelle dit christensen

collier "petit coffre" par christelle dit christensen

Cet article, publié dans Les trucs qui se portent, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

