A mon bras…

Des sacs, on peut en avoir plein les placards mais il y a toujours celui qu’on préfère. Il va avec tout (ou presque… il faut bien trouver une excuse pour en acheter d’autres), il est bôôôôôôôô, il sent bon et n’oublions pas, il a coûté un bras (certes pas le mien, mais un bras quand même). 

Fusillant du regard les inconscients qui osent s’approcher d’un peu trop près dans le métro (on n’imagine pas les dégâts que peuvent causer un ongle, une clef ou pire…un enfant), je pense au temps qu’il fait dehors et j’espère qu’il ne s’est pas mis à pleuvoir… Ma carapace ne craint pas les gouttes mais mon sac… J’ai bien la bombe pour l’imperméabiliser à la maison mais je n’arrive pas à me résoudre à l’abandonner toute une journée. Allez, demain promis je ferai un effort, a moins que… oh et puis après tout, il peut bien attendre un peu, ça lui donnera un petit côté vintage, nan? 

Sac Maud Nat&Nin

 

Les autres sac Nat&Nin qui me font de l’oeil: 

Sac Macy Nat&Nin

 

Sac Sienna Nat&Nin

 

  

  

 
Cet article, publié dans Les trucs qui se portent, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A mon bras…

  1. Diane dit :

    Aaaaah mais il est sublime ce sac camel ! J’aime bien cette marque, j’ai d’ailleurs vu un autre modèle dans la même couleur mais 170€ quand même…

  2. liliwenn dit :

    @Diane: C’est vrai que ça fait réfléchir un peu le prix… Il faut être patiente… et attendre les soldes d’été!

Laisser un commentaire

